Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team [EDK~] vs [Cos~] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company Of Soldiers Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Salut à tous , notre team est seulement a 6v 0d et nous aimerons bien faire plus souvent des match c'est pour cela que nous vous demandons en match de team 5vs5 ou 6vs6 ...

Les Règles sont les meme que d'habitude c'est a dire :

- Capteur Cardiaque , Lance-grenades , Thermique , ( Interdit )
- Barroud d'honneur , Machine de Guerre ( Interdit ) Imitateur ( Obligatoire )
- Lanceur Interdit sauf Stringer qui est le seul qui peut tuer que les Objet volant ...

Notre forum ?! On en a pas encore la je suis en train de le crée je vous le passe cette aprem-midi ou ce soir ...

Les ID à contacter : Captain-_Eternel / Joxer12 / TheGhostOfNight .

Notre Mode de jeu : Nous on fait tu MME et R&D personnement nous sa sera MME normal apres votre mode a vous je sais pas vous choisisez ...

Mon msn ( leader ) : Sergent59158@hotmail.fr

La date je vous propose le lundi 3 aout a 16h00 c'est a dire demain ...

Merci de me répondre au plus vitee et encore desolé que mon forum ne soit pas fini !

Merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum ...
Donc moi je suis d'accord pour ce match, donc les gars dites moi qui sera présent pour demain

Membres CoS* présent:
- To0xiCk-St4r
- Ko0mAnDo-74
-
-
-
-

Dernière édition par To0xiCk-St4r le Lun 2 Aoû - 20:27 (2010); édité 1 fois
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Chui present

Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Team EDK~ Répondre en citant

Ok bah nous on est pret !

Jvous passe mon forum maintenant terminée au cas ou vous voudrez une revanche ou ect...

www.equipe-killeur.xooit.fr

MSN
alexhenry59600
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

moi je serais pas présent et moi je fait que du recherche et destruction HARDCORE. Si vos match les CoS ce n'est pas le RDH jpense ke sava pas trop le faire pour moi

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Si mais nous c'est du RECHERCHE HARDCORE, mais pour eux ce sera MME sur leur manche ...

Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Nous on est pret pour cette aprem mais ajoutez moi en ami comme convenue aussi vous l'avais toujours pas fé ! 

MSN
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Ouai on croit qu on va pas pouvoir le faire on est pas assez

Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Haa naan j'avais promis a la team de vous eclater !!!

MSN
Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

xD en tout cas pour faire sa je vous conseille d'arreter votre team , ( Exemple ) vous rejoignez une team pour les plus actif comme nous EDK~ !! Mais vous voudrez pas tempi pour vous on a le 30 emem Meilleur Sn!p entre 10 et 18 ans , et un 20 000 mondial sur c od6 !! Tempi vous voudrez pas ! 

MSN
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Mais on vient de la comencer et il y plein de membre en vacances .

Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Ouai mas bon par exemple si on s'unnisait en une seul team [EDK~] sa aurait était bien !! Nous on est Pas mal genre nos ratio = 2.25 , 1.70 , 1,50 1,40 1,60 1,20 ect ... On dechire 6v 0d sa va encore pour une team crée depuis 3 jour u_u !

MSN
Captain-_Eternel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Tu trouve pas sa srai pas mal on s'unnie ?? vien sur le chat ! 

MSN
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

nn dsl

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~] Répondre en citant

Ecoute, tes 6 victoires - 0 défaite ne veulent rien dire du tout . Si tu as joué contre des team avec que des mongoles dedans c'est normal moi aussi je peux avoir 500 victoire . Et nan on veut pas s'unir avec EDK . merci ciao
Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Team [EDK~] vs [Cos~]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company Of Soldiers Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation