Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement alexhenry59600 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexhenry59600
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Cool Slt Toxic ma passé ce forum je suis pret a etre testé a vous de voir ou quoi après.. Pour petite info j'ai eu 4team tt dabord G!GN sur cod4, St4r W4rriOr , v!oL, et les Hax* qui est d'ailleur la team de france a avoir remporté le plus de tournoi internationaux... A vous de voir tcho les mec!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Salut a toi, ce serait bien que tu fasse ta candidature comme les autres membres stp ...
Autrement, pour ton test c'est quand tu veux, rentre Ko0mAnDo-74 on te testera lui et moi.
Voila, si tu es pris, tu sera prêt a être actif sur le forum ? (Au moins une fois par jour)

Okay

alexhenry59600
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

la candidature je l"ai fait vite fai dsl... par contre pour le forum une fois par jour oui pas de souci

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

D'accord c'est bien mec, pour l'instant ton test part assez bien, c'est positif pour moi ... Il faut que Ko0mAnDo te test et nous prendrons notre décision. Merci et bonne chance 

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Salut, donc pour moi c'est Oui ... En plus tu es sympa tu sais déconné quand il faut, et tu as un bon niveau.
Attendons la réponse de Ko0mAnDo et voila.
Et passe sur le forum tout les jours . Nous voulons des membres actif . voila merci

alexhenry59600
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Ok merci je serais le plus actif possible au sein de cette team si koomando le veux bien sur...

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

T'inquiète tu a toute tes chances de ton côtés ...  Okay
Je reviens sur le forum après mangé pour finaliser ton recrutement avec Ko0mAnDo ...

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Pour moi ces Oui j'ai rien a dire tu est fort et sympas tout ce qu il faut pour rentrer dans la team 
Bienvenue dans la team ! 

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600 Répondre en citant

Bienvenue !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement alexhenry59600

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation