Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of duty: Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company Of Soldiers Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Salut les gars !
Je voudrais savoir qui va acheté Call Of Duty: Black Ops ... Pour savoir si je l'achète pour continué avec la team sur Mw2 et Black Ops .
Merci de répondre les gars

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Moi je vais l'acheter mais je jouerai toujours a cod6 

KaRiMBeNzEmA29
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Moi je vais l'acheter aussi mes je pense je jourais sur Mw2 souvent aussi

The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Ben déja y va puer la rage comme tout les Call Of duty Impaire ...De toute facon MW2 = Jeux de campeur Ajouter Xx-AsSsaSin2-xX si vous voulez car la nuit je joue sur mw1 defois quand ma meuf est abs

alexhenry59600
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Moi je pense pas le prendre je continuerais sur cod6 car j'ai pu voir 2 3 video il me plait pas.. voila tcho les mans

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Ouai moi c'est pareil il ne me plais pas ... Je verrais bien, mais ça m'étonnerais qu'ils fassent mieux que COD6 .

KaRiMBeNzEmA29
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

Ouais cod6 il et bien les map et tou sont pas Mal peut etre que black ops sera mieux qui ses on a pas testé le jeux encore

The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops Répondre en citant

MW2 Jeux de campouze tfacon ben j'achete Black oops juste pour Zombie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Call of duty: Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company Of Soldiers Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation