Company Of Soldiers Nous vous souhaitons la bienvenue
Nouveau !
Company Of Soldiers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 29 Juil - 23:42 (2010) Sujet du message: Call of duty: Black Ops
Salut les gars ! Je voudrais savoir qui va acheté Call Of Duty: Black Ops ... Pour savoir si je l'achète pour continué avec la team sur Mw2 et Black Ops . Merci de répondre les gars
_________________ Si TU ЄNTЄND M0N SOUFFLЄ SЄ C0UPЄR, C'ЄST QUЄ TON HЄURЄ Δ S0NNЄR, C0URS SΔNS T'ΔRRЄTЄR 0U J'VΔi TЄ SNiPЄR !
Posté le: Sam 31 Juil - 11:14 (2010) Sujet du message: Call of duty: Black Ops
Ben déja y va puer la rage comme tout les Call Of duty Impaire ...De toute facon MW2 = Jeux de campeur Ajouter Xx-AsSsaSin2-xX si vous voulez car la nuit je joue sur mw1 defois quand ma meuf est abs
Posté le: Sam 31 Juil - 12:49 (2010) Sujet du message: Call of duty: Black Ops
Ouai moi c'est pareil il ne me plais pas ... Je verrais bien, mais ça m'étonnerais qu'ils fassent mieux que COD6 . _________________ Si TU ЄNTЄND M0N SOUFFLЄ SЄ C0UPЄR, C'ЄST QUЄ TON HЄURЄ Δ S0NNЄR, C0URS SΔNS T'ΔRRЄTЄR 0U J'VΔi TЄ SNiPЄR !