Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Infos sur ton profil gamer
Pseudo psn:KaRiMBeNzEmA29
Autre pseudo:
Micro:oui
Adresse Msn:killianleberre@hotmail.fr
Disponibilités sur le jeu:souvent
Disponibilités sur le forum;réguliérement

Statistiques Modern Warfare 2
Prestige / Niveau:prestige7 niveau 25
Ratio (Tué / Mort)30923.22917

Mode préféré:
Style de jeu (Rusher, Sniper, Campeur)
Rusher et un peu campeur

A propos de la team 
Etes vous prêt a respecter les règles de la team ?
oui je suis prét

Infos perso
Age16ans

Dernière édition par To0xiCk-St4r le Jeu 29 Juil - 22:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Pour l'instant mon avis est plutôt positif ! C'est bien continue comme ça et tu portera le nom de clan de notre team .

Okay

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Ouai pour moi ausii

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Bon bah tu es super sympa, tu as le niveau qu'il faut ... donc je dit Oui a ton recrutement sans problème !
Sa me fait plaisir de dire oui a un gars comme toi.
Tu as plus qu'a attendre la réponse de Ko0mAnDo-74 .
Si Ko0mAnDo dit oui a ton recrutement tu peux laissé CoS* en nom de clan, voila sois actif souvent sur le forum.

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Ba pour moi la réponse est oui , tu fait des bons scores tu est sympas tu as tout pour être dans la team ,donc je ne vois pas pourquoi sa serait non 
donc bienvenue dans le team .

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

WELCOME !  Okay

KaRiMBeNzEmA29
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Merci a vous 2 pour m'avoir pris dans votre team . vous aussi vous ete super simpa j'espére on va passer un bon moment dans la team

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Ouai et on va gagner des matche surtout ^^

KaRiMBeNzEmA29
Soldat CoS*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

ouais tkt pas pour sa

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29 Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas pour cela les gars ! On va en gagner des matchs !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement KaRiMBeNzEmA29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation