Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Infos sur ton profil gamerPseudo psn: The_Tueur-Fou / CaNeTon_du_67
Autre pseudo: Xx-AsSsAsIn2-xX,Sofiane_BG_59 / Bouffonnumero1
Micro: oui / oui
Adresse Msn: sofian_tupac@hotmail.fr / Y'en a pu
Disponibilités sur le jeu: Toujours / Toujours
Disponibilités sur le forum; Toujours / jamais pas d'ordinateur j'en recupere bientot un

Statistiques Modern Warfare 2Prestige / Niveau: Prestige 2 lvl 70 ( J'y reste) / Vrai prestige 10 lvl 70 ( 33.000 mondiale)
Ratio (Tué / Mort) 1.32 / 1.55

Mode préféré:Style de jeu (Rusher, Sniper, Campeur) Rusher, campeur / rusher ,campeur

A propos de la team Etes vous prêt a respecter les règles de la team ?
Oui nous les acceptons

Infos persoAge: 14 / 15

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Salut a vous deux, entrez To0xiCk-St4r et Ko0mAnDo-74, nous vous testerons quand vous voulez, ToOxiCk-St4r rentre chez lui lundi donc il vous testera lundi dans la journée.
Voila merci a vous les gars Okay

The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Peut-tu nous rajouter car sa bug pour moi et Caneton aussi y arrive pas :s merci

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

ok je ferais sa quand je me connecte Okay

Brayan-31

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

ok bon les gas faut les tester c'est gas la est ne vous fier pas au apparence jouer une soirer entiere et ne vous focaliser pas sur les resultat des premier matchs , mais regarder plutot les detaille comme la prioriter qui l'importe a poser et desamorcer la bombe et si y stresse pas trop quand y ler dernier survivant . et quen ta vous ki postuler je vous conseille de pas utiliser les LG et capteur ( bref les truc de noob ) sa fait movese impression ... sur se bon test Okay

jesper que sa vous aidera toxique_star et kommando et oui moi osi javer creer ma Team a l'époque , ha nostalgie ken tu nou tien Mort de Rire

MSN
The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

J'ai vu que vous cherchiez un co-leader moi et/ou caneton nous derangerez pas d'être pas de l'être vu que Caneton est ancien Co-leader chez FrK et moi ancien leader des Thp et brayan je connais en temp que ancien leader même les joueurs ayant un vieu niveau de jeux je l'est accepter pour les entrainer pendant 1semaine et si y'a pas de changement je leur trouver une team ....

Les testes se font en 1semaine normallement  car un jour on peut être pourrit
Et pour hier Koomando-74 Caneton a du aller manger et il s'en excuse

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Ouai j'étais chez Ko0mAnDo-74 hier et je vous ais vu joué. Ne t'inquiète pas, nos test se font en 1 semaine donc tu as le temps de nous faire voir ton véritable niveau .
Et pour l'instant on attend un peu pour élire un co-leader . merci de vous proposer

Okay  Je vous testerais lundi ou mardi car je suis chez Ko0mAnDo jusqu'à"a normalement ... Mardi .
A bientôt 

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Ps: Merci pour tes conseils Brayan 

The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

T'inquiete& & j'etais pourri la

J'ai pas jouer pendant 3mois donc j'ai perdu la main ....

T'inquiete la main reprise suis chaud

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Je ne peux pas Ajouté Canneton parce qu'il a trop d'ami ... Efface en quelques un qui ne te servent a rien stp
Merci

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Plus de nouvelles ... Si j'ai toujours pas de nouvelles a la fin de la semaine je ferme votre recrutement, pf

The_Tueur-Fou

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Ben en se moment j'ai plus le temp de jouer je me reveille vers 13h ensuite je squatte dehors l'après-midi et le soir suis sur msn & facebook avec ma meuf .....

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67 Répondre en citant

Refusé car ils ont repris leur ancienne team . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Rexrutement The_tueur-Fou & CaNeTon_du_67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation