Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jejelink ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejelink

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Posté le: Lun 19 Juil - 20:57    Sujet du message: Comment postuler sa candidature

Publicité

Supprimer les publicités ?

Infos sur ton profil gamer
Pseudo psn:  jeremy9769
Micro: oui
Adresse Msn: jeje9769@live.fr
Disponibilités sur le jeu: mercredi aprem; vendredi soir et week end
Disponibilités sur le forum: a peu prés tout les jours

Statistiques Modern Warfare 2
Prestige / Niveau: grade 15 environ prestige 2
Ratio (Tué / Mort): 0,90

Mode préféré:
Style de jeu (Rusher, Sniper, Campeur): Rusher

A propos de la team 
Etes vous prêt a respecter les règles de la team ? oui je m'engage etre assez present pour les matchs et les entrainements

Infos perso

Si vous chercher un designer pour votre forum et pour vous créer des avatar je suis l'homme qu'il vous faut^^ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Salut a toi ! 
J'ai déjà joué pas mal de fois avec toi lorsque j'étais dans ta team et je pense que tu n'a pas le niveau requis pour intégrer la team.
Mais a toi de me prouver le contraire et nous faire voir ce que tu vaux vraiment. 
Donc nous allons te tester demain si tu peux. Essaye d'être sur la ps3 demain matin entre 9h30 et 11h .
Voila, a demain 

Dernière édition par koOmAnDo-74 le Mer 21 Juil - 22:24 (2010); édité 2 fois
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Salut a toi ...
Désolé, tu n'est pas le profil que l'on recherche --> 0.90 de ratio c'est un peu trop faible, comme tu as pu le voir nous avons 2.06 et 1.49 de ratio en jouant seulement en Recherche & Destr. Hardcore .
Mais tu auras droit tout de même à un test, donc donne moi tes disponibilités et Ko0mAnDo-74 et moi te testerons (Nous sommes ensemble jusqu'a la fin de la semaine)
Merci, a demain pour ton test. 

jejelink

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Désolé je rentre ché moi vendredi donc je pourrai passer le test que vendredi désolé et mon ratio ne correspond pas a mon niveau de jeu, il est faible mais ca ne veut rien dire .Et si vous ne voulez pas de moi en tant que soldat je pourrait etre votre disigner non ? Je peut vous etre utile pour l'esthetique du forum, les avatars des membres et au point de vue de l'administration si vous ete debordé, et s'il vous manque un soldat pour un match je pourrai le remplacer si je suis dispo, alors a vous de voir sinon pas grave. Et si je suis pris je peut etre votre disigner en meme tant^^

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi, j'ai dit que ton ratio était un peu faible pour que tu sois un genre de gamer donc la team a besoin .
Et je ne veux pas recruté un designer, je veux juste de bons joueurs pour fondé la team parfaite .
Merci, a vendredi pour ton test .

jejelink

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

ok

jejelink

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Et pour le test de vendredi est-ce qu'on pourrai le faire dans l'apre-midi si possible ? (vos test ce déroule en ligne en mode R&D harcore pas en match privée?)

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Ouai si tu veux dans l'aprem , mais nos test se déroule en ligne en RDH 

jejelink

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Ok cool parceque j'aime pas les team qui tst en match privé

To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

D'accord, bon a demain surement ;] 

jejelink

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Jejelink Répondre en citant

Jme casse de votre team vous me dite que vous me test dans l'aprem et koomando vien pas alors ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jejelink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation