Company Of Soldiers Index du Forum
Company Of Soldiers
Nous vous souhaitons la bienvenue

Company Of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à vous 2 Toxik et commando.
Je suis Spectre, membre très actif de la team [PgS] > http://team-pgs.xooit.fr/index.php

> Si je viens aujourd'hui dans cette partie recrutement, ce n'est pas pour me faire recruter non. C'est juste que notre équipe recrute > Elle est déjà formé, elle a plus de 6 mois, elle est solide et stable.
> Néanmoins, ces derniers temps 2 joueurs ont quitté l'équipe à cause de l'irl et aussi du jeu qui ne les emballaient pas plus que ça (c'est MW2 en même temps c'est compréhensible)...
> Notre ambition c'est donc de se refaire une santé, c'est à dire retrouver 2 (ou plus) joueurs motivés, matures, sympas, et adeptes de la R&Dh : je crois que c'est votre cas. Nous sommes sur le point de disputer un tournoi donc en cette période de vacances quelques joueurs ne ferait pas de mal. Et je pense que vous avez le profil et la carrure pour faire partie de l'équipe. Vous êtes motivés pour former une équipe [CoS] en l'occurrence alors vous serez peut être motivés pour faire avancer les [PgS] le plus loin possible, il y a des places fraîches au sain de l'équipe.

> C'est ainsi que je profite de cette occasion, pendant que votre est équipe est encore toute jeune, de venir essayer de nous rejoindre. Vous referez une santé à cette équipe. Avec cette motivation et ces ambitions, la machine se remettra en route !
A vous de voir : vous tentez tous les 2 votre chance chez nous et si ça marche vous abandonnez votre projet (si ça ne marche pas vous pouvez revenir sur votre projet) --- ou vous refusez notre proposition et dans ces cas là on comprendra.  Okay

Maintenant quelques infos sur nous :

Équipe : Pégase
Tag : [PgS]
Modes : MME ~ R&Dh
Forum/Site : http://team-pgs.xooit.fr/index.php
Effectif : 9 joueurs dont la moitié très actifs. (de 16 à 23 ans)
Ambiance : Terrible !
Matchs : 29 victoires | 0 Nul | 0 défaite

Défis : ouvert
Recrutement : ouvert
- L'équipe cherche 2 à 3 joueurs (expérience R&Dh de préférence). (Infos : j'ai 3.92 de ratio, mais on en demande pas tant)

Les conditions pour postuler :
- minimum 15 ans : mais on reste tolérant si les circonstances sont favorables.
- un bon esprit de groupe : chez nous ça chambre et ça blague pas mal.
- rester mature : le tiers de l'équipe a la vingtaine donc...
- ratio minimum de 1.30 : mais on reste encore tolérant là dessus, on accepte tout de même de tester.
- avoir un micro : c'est un plus mais pas indispensable
- une certaine expérience de jeu (COD4 ou MW2)

> Ces conditions réunis, vous serez aptes à être tester ! Et si vous êtes intéressé, je rappelle que tout se passe sur notre forum http://team-pgs.xooit.fr/index.php .

Infos supplémentaires :
On organise un serveur 5vs5 à 9vs9 lorsqu'il y a du monde. Sur celui-ci on joue 5 modes différents et évidement c'est règlementé pour éviter les quelques conneries du online publique de MW2. Tout le monde est libre de nous rejoindre quand il le souhaite, en solo ou en groupe. C'est comme si c'était un serveur sauf qu'il n'est pas dispo H24.

Si vous acceptez notre proposition, vous serez accueilli comme il se doit. J'espère vous revoir chez nous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To0xiCk-St4r
leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, c'est très gentil de ta part mais nous voulons créer notre team ... Desolé, j'espere qu'on se rencontrera en match un jour, rentre mon id psn Wink et encore merci a toi d'avoir proposé.

koOmAnDo-74
Leader²

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai on est desolé mais sa nous interesse pas merci et bonne continuation pour le recrutement de ces fameux deux joueur  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company Of Soldiers Index du Forum -> Company Of Soldiers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation